Blog Cacidi

Blog Cacidi

Bienvenue

Introduction.

Coucou! Premier article! Youpi!^^ J'vous rassure ce ne seras pas le dernier! Quel intérêt aurais-je à faire un blog d'un article hein?

Pas la peine de blablater, je commence tout de suite mon blog 100% fille (c'est ça l'idée. Sans blague?) :

Remarquez que ce blog est intitulé 100% fille et non 100% femme, ce blog est donc destinés aux adolescentes.

1er renseignement:



Aucune adolescente n'est une sainte, aucune adolescente! Ou alors elle voudrais vous le faire croire, façon d'embobiner pour qu'on lui déroule le tapis rouge et qu'une fois à la dernière marche de l'escalier, elle vous pousse et vous vous retrouvez le cul par terre au bas des marches (métaphore).

L'adolescente est bourrée de pensées (des bonnes comme des mauvaises, mais beaucoup de mauvaises j'avoue^^). Le côté "je t'aime" devant et "casses-toi connasse"
derrière, ça on connait bien pas vrai?
L'adolescente est une créature si mystérieuse qu'il vaut bien sûr le coup de créer un blog pour mieux la comprendre, en gros, nous comprendre ( "la", c'est pour les mecs qui viennent^^).
Mon blog seras 100% filles, comme le veut son nom, si vous voulez vraiment connaître des petites astuces où si c'est vraiment que vous n'avez rien à glander, que c'est juste pour vous occuper, soite, ça me fait toujours des visites, mais le mieux c'est quand même de s'y intéresser :).


29/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres