Blog Cacidi

Blog Cacidi

Harry -Taylor en couple!!!!

Harry Styles et Taylor Swift en couple, c'est reparti !

© kcspresse.comLe 23/01/2013 à 18:20

Harry Styles et Taylor Swift s'étaient disputés pendant les fêtes de fin d'année, mettant fin à leur relation. Mais il semble que le couple ait arrangé les choses...

 

L'année 2013 n'avait pas bien commencé pour le couple formé parTaylor Swift et Harry Styles. En vacances ensemble pour les fêtes de fin d'année, ils se sont disputés et sont rentrés chacun de leur côté. Pourtant, le couple semblait solide. La jeune chanteuse avait même présenté le membre des One Direction à ses parents, ce qui nous avait fait croire que leur histoire devenait vraiment sérieuse. Selon ses proches, la rupture aurait brisé le coeur du jeune homme. Cependant, c'est lui qui aurait mis fin à leur relation fin 2012, trouvant que sa chérie s'emballait un peut trop, et que son romantisme devenait trop présent et étouffant. Mais Taylor a fait des efforts, et cela semble fonctionner.

Lire aussi : Taylor Swift et Jake Gyllenhaal en couple, c'est officiel !

"Un lointain souvenir"

Le tabloïd anglais The Sun révèle que les deux jeunes chanteurs ont décidé de se donner une seconde chance : "Taylor a réalisé qu'elle était un peu intense. Maintenant, elle est beaucoup plus détendue en ce qui concerne leur relationElle veut vraiment en profiter plutôt que de s'inquiéter de savoir où tout ça les mènera."   Leur séparation aurait donc été bénéfique à leur couple, même si certains n'ont pas pu s'empêcher de s'en moquer. Miley Cyrus par exemple, a postéune photo d'elle accompagnée d'un Harry Styles en carton dans son lit, une manière de rappeler à tous que le chanteur de 18 ans était de nouveau célibataire. C'est Taylor Swift qui a fait le premier pas, en se rendant à Londres pour tenter de recoller les morceaux. Et apparemment, son plan a fonctionné : "Harry n'est pas le genre de mec contre qui on peut longtemps rester fâché. Elle lui a donné un peu d'espace et cela leur a fait le plus grand bien à tous les deux. Ce qui s'est passé au nouvel an n'est plus qu'un lointain souvenir."

Retrouvez toutes les photos de Taylor Swift sur sa page Staragora

Un nouveau départ donc, pour les deux stars qui vont avoir l'occasion de passer du temps ensemble dans les jours qui viennent. Ils seront tous les deux à Cannes pour la cérémonie desNRJ Music Awards 2013, le 26 janvier. Ils vont peut-être profiter de l'occasion pour s'afficher de nouveau ensemble. Harry sera là avec les autres membre des One Direction, car le groupe est nommé dans la catégorie "Groupe international de l'année". Quant à Taylor, elle fait partie des stars qui devront assurer le show lors de la cérémonie. Elle sera aussi à Paris deux jours plus tard, pour donner un concert privé sur une péniche, organisé par la radio NRJ.

Lire aussi : Le Prince Harry et Chelsy, c'est reparti

Lors des Brit Awards, ils pourront aussi se retrouver puisqu'ils sont tous les deux nominés : "Ils cachent bien leur jeu mais en secret, ils sont tous les deux ravis de pouvoir utiliser la cérémonie comme un prétexte pour se voir. Ils se manquent." a confié une source au magazine anglais Heat. On ne peut qu'espérer pour eux que cette fois-ci, leur histoire va durer. Mais on connaît le goût de Taylor Swift pour les histoires compliquées qui se finissent mal et dont elle s'inspire pour la plupart de ses textes... Alors, Harry Styles aurait-il échappé à la chanson qui lui était destinée ?



14/06/2013
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres