Blog Cacidi

Blog Cacidi

Selena Gomez

Selena Gomez brûlante et méconnaissable dans le clip Slow Down 

© kcspresse.comLe 19/07/2013 à 18:13



Selena Gomez brûlante et méconnaissable dans le clip Slow Down VIDEO

Selena Gomez n'est plus une enfant mais une femme fatale qui se lâche dans son tout dernier clip "Slow Down". Sexy, sensuelle et totalement libérée, l'ex teen star montre qu'elle a désormais tout d'une grande. Regardez !

Mais qu'arrive-t-il à Selena Gomez ? Est-ce sa relation avec Justin Bieber qui lui donne des ailes ? Si la jeune femme a décidé de se montrer discrète désormais concernant sa relation avec le beau gosse qui multiplie les frasques, elle fait en revanche le choix de se dévoiler à travers sa musique et notamment dans ses clips. La belle star qui fêtera prochainement ses 21 ans a surpris son monde avecCome & Get It, extrait de son album Stars Dance, mais là, on peut dire que Selena Gomez a mis le paquet !

La jolie brune propose Slow Down, un clip brûlant et sexy où elle devient femme. Ce clip qui nous montre une Selena Gomez métamorphosée en femme fatale a été tourné à Paris, lors de son passage dans la capitale en mai 2013 pour deux jours de promo chez la radio NRJ et sur la chaîne M6 dans le 19.45.On y découvre Selena Gomez, maquillée comme une vamp, les cheveux tirés en arrière et avec un rouge à lèvres carmin, à l'arrière d'une voiture. La voiture, une Mercedes vintage, file à la vitesse du vent dans les rues de Paris, pendant que Selena Gomez chante langoureusement et sent monter la fièvre.

Sur un autre plan, on retrouve la jeune femme tout de noir vêtue, en sueur, en train de danser et se déhancher comme une furie dans une boite de nuit. Moite et transpirante, Selena Gomez est so sexy. Et dire que certains lui reprochaient son image trop lisse, désormais on ne peut pas dire que Selena Gomez ne sait pas jouer de ses atouts et de sa plastique irréprochable pour attirer un nouveau public.

Lire aussi : Selena Gomez met la robe de son dernier clip aux enchères

Selena Gomez femme fatale dans le clip Slow Dance

Et au niveau des paroles aussi, Selena Gomez a bien évolué. Pleine d'assurance et ultra sensuelle, elle chante : "Je veux juste sentir ton corps près du mien, toute la nuit, bébé ralentis la chanson, et juste avant la fin remets-la au début, toute la nuit, bébé ralentis la cadence. Si tu me veux j'accepte les candidatures, du moment qu'on laisse tourner cette chanson, tu sais que je sais faire le bouche à bouche, respire moi et expire moi, c'est fantastique".

Oh my God ? Mais à qui s'adressent ces paroles sulfureuses et à la limite du raisonnable venant de la part de la si innocente Selena Gomez ?



21/07/2013
2 Poster un commentaire
Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres