Blog Cacidi

Blog Cacidi

Tous sur Les Nouvelles coiffure EMO

De nos jours l'emo est un mouvement assez populaire, mais ses origines et caractéristiques ne sont pas tellement des connaissances. Comme beaucoup d'autres mouvements urbains, il apparaît d'une relation étroite avec la musique, mais n'arrive pas à considérer tribu urbaine comme les ont été d'autres mouvements urbains (punk, hip-hop, mod, rocker) jusqu'à l'actualité.

L'emo commence à obtenir versés dans la décennie de de lui 80, de la main de groupes musicaux aux USA comme Bad Religion ou Minor Threat, de caractéristiques assez différenciées avec le punk qui était créé dans les rues londoniennes.



Dans la décennie de des 90, le mouvement est consolidé et stabilise, en suivant le chemin marqué par des groupes comme Sunny Day Réel State, Rites of Spring o Weezer, en étendant par tout le monde. Considérant les origines musicales et esthétiques, nous pouvons considérer qu'emo la dérive du punk, du grunge, du POP et du rock alternatif indépendant, et son influence on étend vers tout type art ou culture, comme le cómic, graffitti..

L'attitude et la philosophie emo est une attitude critique, mais dont le centre sont les émotions, les émotions strictement personnelles . Tout comme les punkys, sont rebelles, ambulants et urbains, mais en soulignant les sentiments personnels comme la douleur, la rage et le mécontentement par le monde actuel qui les entoure.... des caractéristiques semblables à à celles du mouvement grunge, qui se rebelle contre le "rêve américain"... une farsa qui induit aux jeunes le chômage, le désespoir, le mécontentement


Mais dans le mouvement emo pas tout est tristesse et melancolía..también se caractérisent par leurs festivités et divertissement, son humeur ironique et sarcastique....

Indépendamment des caractéristiques qui forment l'âme du mouvement emo, l'image s'est transformée un style d'imitation et rapproché par tout le monde, un look juvénile et frais avec des couleurs frappantes ou negro..a bandes ou en rose pour les filles, des maquillajes forts et les classiques lunettes de pâte noire... mais peut-être un des aspects plus importants que ce mouvement est les soins méticuleux des coiffures, avec flequillos en couvrant une partie de la face, aspects "despeinados" mais qui sont parfaitement contrôlées... il n'y a pas lieu pour l'aspect négligé d'autres styles. 



03/01/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres